AYAM Creation

Fair trade - Slow Fashion brand - En fibres naturelles seulement.

Inspiré par la nature | Équitable | en Fibres naturelles. AYAM Création: boutique en ligne de vêtements éthiques pour esprits libres et créatifs! Vêtement éco-responsable, confortable, durable, porteur de sens et multifonctionnel. Pour hommes et femmes. Un univers empreints de sagesses autochtones et de beauté de la nature. Une touche spirituelle, un brin chamanique, une marque québécoise travaillant en co-création avec différentes cultures, artistes visionnaires et collaborateur Nos produits: Camisoles, chandails, robes, pantalons , leggings, hoodies, culottes, etc. Pour hommes et femmes.

Basé sur 2 évaluations
Ajouter à mes favoris Enlever de mes favoris

AYAM Creation

Fair trade - Slow Fashion brand - En fibres naturelles seulement.

669, 5e Rue, Québec, Québec, G1J 2S6, Canada.

Actions écoresponsables

Utilisation de produits biodégradables

L'usage de fibre synthétique est nocif pour l'environnement, car non biodégradable. Il l'est aussi pour la santé humaine. La peau inspire les agents chimiques présents dans ces textiles. Nos vêtements sont faits de fibre naturelles et biologiques. Certifié, Slow Fashion brand - En fibres naturelles seulement.

Communautaire

Nous co-créons avec des femmes indigènes pour la création de pièces uniques brodées ou tissées à la faits main. Cette collaboration stimule l'économie souvent vulnérable de ces communautés. Commerce équitable - Valorisation du patrimoine culturel.

Vegan

Travailler avec des fibres textiles d'origine végétale seulement est sans compromis pour AYAM Création. Nos produits sont donc par défaut végan. Aussi, nous espérons créer dans le futur, des modèles en cuir végétal. Respect pour le règne animal.

Offre d'emploi

Aucune offre d'emploi pour le moment.

Chercher une entreprise


Vous voulez nous proposer une entreprise?

Inscrivez son nom ici et nous travaillerons pour vous afin qu'elle puisse faire partie de notre plateforme.

Découvrez les nouveautés avant tout le monde en vous inscrivant à l'infolettre