Communautaire
J'offre de la thérapie a celles et ceux qui sont préoccupées par les enjeux écologique et qui ont besoin de soutien pour s'engager ou le demeurer.
Il était une fois, une industrie fossile prospère qui par son activité promettait une augmentation exponentielle du confort et du plaisir par la croissance et l’accumulation. Chaque jour, la pollution des fossiles augmentait la température terrestre, ce qui provoquait des catastrophes écologiques de plus en plus fréquentes et intenses qui allaient à terme rendre la Terre inhabitable. Puis un jour des personnes se sont mises à ressentir des écoémotions désagréables comme l’impuissance, l’éco-anxiété, la solastalgie, l’injustice et l’épuisement devant l’indifférence des élues et de l’industrie. À cause de cela, ces personnes ont voulu du soutien thérapeutique, mais iels se sont butés à la minimisation, au déni, au mépris. C’est pourquoi l’écopyschologie, puis l’écothérapie sont apparues, offrant une aide qui reconnait la crise écologique comme le plus grand défi de l’histoire de l’humanité. Jusqu’à ce qu’enfin, les écosensibles trouvent l’équilibre entre leur bien-être individuel et leur engagement envers les collectivités humaines et le vivant.
J'offre de la thérapie a celles et ceux qui sont préoccupées par les enjeux écologique et qui ont besoin de soutien pour s'engager ou le demeurer.
Inscrivez son nom ici et nous travaillerons pour vous afin qu'elle puisse faire partie de notre plateforme.