NatureLab.World

Projets de projets de reboisement et de ventes de crédits carbone certifiés

Nous développons des solutions environnementales viables et des projets communautaires à l’aide des crédits de carbone volontaires, afin de restaurer des écosystèmes dégradés et ainsi favoriser le développement durable tant en milieu urbain que rural. Nous faisons accréditer nos projets par des organisations reconnues pour obtenir des crédits de carbon certifiés par une tierce partie. Ces crédits sont ensuite vendus à des particuliers et à des entreprises pour compenser leur empreinte carbone.

5
Basé sur 2 évaluations
Ajouter à mes favoris Enlever de mes favoris
74%
Ma cote écoresponsable

NatureLab.World

Projets de projets de reboisement et de ventes de crédits carbone certifiés

759, Rue de la Sablière, Bois-des-Filion, Québec, J6Z 4T2, Canada.

Actions écoresponsables

Achat local

Lors de toute phase de développement de ses projets, NatureLab.World travaille avec des entreprises locales (telles que des pépinières) et emploie de la main d’oeuvre localement pour effectuer des opérations de démarrage (préparer le terrain, plantation, etc.).

Recyclage

À partir de 2019, NatureLab.World compte tester un dispositif innovant élaboré à partir d’une nouvelle technologie utilisant du plastique recyclé pour protéger chaque plant d’arbre durant ses premières années de vie.

Réutilisation

Les nouveaux dispositifs fabriqués en plastic recyclés servant à protéger les jeunes plants seront réutilisés sur de nouveaux projets de plantation.

Communautaire

Les forêts de NatureLab.World participent à la séquestration du carbone atmosphérique et contribuent ainsi au bien-être collectif en tentant de réduire le réchauffement climatique. Notre projet au Mexique implique une trentaine de familles.

Chercher une entreprise


Vous voulez nous proposer une entreprise?

Inscrivez son nom ici et nous travaillerons pour vous afin qu'elle puisse faire partie de notre plateforme.

Découvrez les nouveautés avant tout le monde en vous inscrivant à l'infolettre